Comming soon

0:> evenement a venir : 4-6/11 Bxl Japan expo belgium <:o

14 août 2011

[HS 01] Les bonnes adresses de Bruxelles

Bonjour les ptits loups!



    Voici le 1er partage de mon experience!
      Au programme, photos et une vidéo...
         Direction Bruxelles!

Voici un peu près le déroulement du 13 aout 2011

De Liège (Gare des guillemins) à Bruxelles Central
C'était le train voie 3 en destination d'Ostende, avec comme arret Louvain, Bxl nord et Bxl central. Donc c'est le plus direct avec +/-1h de trajet. Arrivée voie 2.
Sortie par le grand escalier où il y a le big panneau d'affichage.

Ensuite direction la grand place et de la on est parti vers les differents magasins. Je vais vous mettre les plans google map car je ne saurais absolument pas vous expliquer les chemins...

Comme on me comprends pas trop bien dans la vidéo, j'explique avant de la poster.

1/ Dong co

Figurines, peluches, manga papiers, livres, artbook, pantoufles, cosplay, t-shirts, bijoux, sacs, accessoires, vetements gothique, bonnets, tapis de souris, tasses, et autres goddies...

La prochaine fois je prendrais une peluche un t-shirt et certainement d'autres choses dans ce magasin






 
2/ Superdragon toys

Un peu pres la meme chose que l'autre mais:
- de peluches - de livres
+ dvd + boite bento + bijoux

Personnellement, pour les "armes" naruto j'ai acheté dans ce magasin.





3/Hair club

Magasin de déguisements, accessoires et perruques. Beaucoupe de choix de coupes et couleurs.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire